Behind The Wall #4 - Compétition
Le quatrième épisode de Behind The Wall est disponible, cette fois-ci focalisé sur la compétition.
La vidéo présente différents intervenants comme Xavier Marquis ( directeur créatif et toujours autant passionné dans ses interventions ;) ), Andrew J. Witts ( concepteur du jeu ), Chris Hendry (level designer ) ou encore Jean-Baptiste Halle ( responsable expérience utilisateur ).
Entrecoupées d'images d'archives de 2013 du prototype du jeu, les développeurs nous donnent leurs visions d'un jeu compétitif même si Rainbow Six Siege n'était pas prévu dés le départ pour la compétition.
Durant le développement une des priorités était celle de la réactivité ( du jeu ) et aussi celle d'une fluidité constante de l'image en 60 FPS et comme dit si bien Jean-Baptiste Halle en multijoueur il n'y a "aucune recette miracle" alors le jeu doit être tester des dizaines de fois. En effet rien de plus rageant que d'avoir un jeu mal optimisé et d'en subir les conséquences en multijoueur !
Ce nouveau Behind The Wall donne aussi l'occasion de revenir sur le mode spectateur dévoilé il y a quelques jours durant la Gamescom 2015.
Il est très clair que depuis les compétitions organisées au Road to Montréal, à la Gamescom associée à l'ESL et au RTX, on peut dire que les joueurs sont prêts à accueillir Rainbow Six Siege dans le monde de l'eSport.
La vidéo présente différents intervenants comme Xavier Marquis ( directeur créatif et toujours autant passionné dans ses interventions ;) ), Andrew J. Witts ( concepteur du jeu ), Chris Hendry (level designer ) ou encore Jean-Baptiste Halle ( responsable expérience utilisateur ).
Entrecoupées d'images d'archives de 2013 du prototype du jeu, les développeurs nous donnent leurs visions d'un jeu compétitif même si Rainbow Six Siege n'était pas prévu dés le départ pour la compétition.
Durant le développement une des priorités était celle de la réactivité ( du jeu ) et aussi celle d'une fluidité constante de l'image en 60 FPS et comme dit si bien Jean-Baptiste Halle en multijoueur il n'y a "aucune recette miracle" alors le jeu doit être tester des dizaines de fois. En effet rien de plus rageant que d'avoir un jeu mal optimisé et d'en subir les conséquences en multijoueur !
Ce nouveau Behind The Wall donne aussi l'occasion de revenir sur le mode spectateur dévoilé il y a quelques jours durant la Gamescom 2015.
Il est très clair que depuis les compétitions organisées au Road to Montréal, à la Gamescom associée à l'ESL et au RTX, on peut dire que les joueurs sont prêts à accueillir Rainbow Six Siege dans le monde de l'eSport.
n0ra
" Fan des jeux Rainbow Six et plus particulièrement des trois premiers, j'ai surtout beaucoup joué en compétition multijoueur sur Raven Shield dans l'équipe française Born to Frag |BtF|. J'ai voulu créer ce blog pour partager un maximum d'informations et de donner un réel suivi aux fans de Rainbow Six du prochain jeu d'Ubisoft Montréal, Rainbow Six: Siege. "
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